Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.
Les 50 Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Team UNIT91

4 participants

Aller en bas

Team UNIT91 Empty Team UNIT91

Message  Invité Lun 7 Déc - 21:15

Bonsoir

Voilou, nous sommes une team d'une quinzaine de membres (voir 10 personnes vraiment actives, dans le sens où elles jouent tous les dimanches) sur la région parisienne.
Mon fiston (XcD), m'a parlé un peu de votre association et aimerai bien vous rencontrer pour échanger quelques billes.Nous ferons le déplacement....Nous jouons en billes bio 0.20 puissance AEG 360 fps (1.2j).
Par contre vous ne jouez que le dimanche? si c'est le cas cela ne sera pas possible...les délais de route....(départ le vendredi soir, jouer le samedi et retour le dimanche).
Voila ma proposition si c'est ok, ça serait sympa...à vous de voir ^^

Hou Ha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Leo Lun 7 Déc - 23:07

D'abord bienvenue.

J'avoue que moi aussi ca m'arrangerait qu'on joue le samedi mais bon il faut aussi voir avec les autres et vu que ca a l'air de tourner au ralenti pour le moment...
Leo
Leo

Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Florent Lun 7 Déc - 23:43

Salut

Bon pour une Op avec vous ça ne devrait pas poser de probleme aprés faudrait que l'on discute des dates pour la faire, aprés c'est vrai que l'on est pas obligé de le faire le dimanche c'est juste que generalement c'est plus pratique pour certain .

Ceci dit il est vrai que en ce moment on tourne un peu au ralenti niveau forum pour la raison que Sam vient de demenager et n'a donc pas acces à internet, que j'ai eu aussi de gros souci avec mon pc (j'ai dut tout demonter et nettoyer tout ça ) ce qui fait que l'on à pas put suivre tout ce qui c'est passer ces derniere semaine, mais d'ici peu ça devrait aller mieux mon Pc marche pour l'instant et sam recupere normalement sa connexion en fin de semaine.

Voila désoler pour le message qui ne concerne pas l'op.
Sinon bienvenue sur le forum
Florent
Florent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

https://futurairsoftcherbour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Invité Mar 8 Déc - 8:46

Bonjour,

Oki no problem, ...pour une date de rencontre , à toi de voir mais faudrait que tu me la donnes un mois avant, afin de préparer mes gars pour ce genre de déplacement.
Autrement prends ton temps pour tout "remettre sur pied" et je l'espère à bientôt pour une journée sympa ^^

Hou Ha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Invité Mar 8 Déc - 21:58

=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Leo Mar 8 Déc - 22:59

XcD a écrit:=D

Si ca c'est pas du flood lol!
Leo
Leo

Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Florent Mar 8 Déc - 23:21

Salut

Pour le delais concernant les dates nous aussi on aime bien prendre à l'avance, pour la meme raison que vous car le temps de prevenir tous le monde et bloquer la journée en question. Sinon je vais voir avec Sam pour les dates ou l'on pourrait faire ça (sous reserve que vous pouviez aussi, mais ça on aura le temps d'en discuter).
A part ça je vais ouvrir la section du forum qui va bien pour que l'on puissent organiser ça proprement.

Sur ce A+
Florent
Florent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

https://futurairsoftcherbour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty moi ces sam

Message  sam Jeu 14 Jan - 17:14

je suis le président de l association pour moi sa me pose pas de probléme tu peu me contacter sur le forum comme par téléphone au 09-52-58-06-85 soir aprés 19h
pour l'instant autre op a préparer mai pour mai ou juin paussible
prencontact au plus vite merci Question

sam

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 50
Localisation : equeurdrevile

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Invité Lun 15 Fév - 19:32

Voilou, nous serions susceptibles de venir les 24 ou 25 juillet à Cherbourg et encore faut que je connaisse l'effectif sur lequel je peux compter...
Dans tous les cas il faut juste me dire si vous seriez ok

Nb: rassembler et coordonner tout ça relève d'une mission impossible; mais voilà les seules dates que j'ai pu obtenir et encore ça reste incertain sur le nombre....Autrement on laissera tomber ^^

Merci

Hou Ha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  sam Lun 15 Fév - 21:57

salut ses sam ont fait comme sa il me faudrait nombre de membres qui viendrais avec toi pour térrain pas de soussis avoir nombre de joueur + de 60 hameau sabliont -60 cite hainneville ou valette
il faudrais voir pour sénario voir si ont fait plusieur ou un seul mai grand voie avec tes membres et moi je voie avec les miens
par intermédier de xcd je peu t envoyer deja sertain de nos sénario bounce

sam

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 50
Localisation : equeurdrevile

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Invité Mar 9 Mar - 19:58

Bonsoir,

Bien, impossible de mettre d'accord mes membres sur une date donc ça ne se fera pas....suis désolé!
Par contre passant en Normandie, les deux dernières semaines de juillet , je serai heureux de faire une partie avec vous. Serai accompagné quand même de trois ou quatre membres...
Voilou..."moi avoir essayé, moi avoir pas pu"...grrr

Hou Ha!

NB: encore désolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Florent Mer 10 Mar - 0:11

Salut

Ok dommage ça aurait put etre sympa, mais bon si vous passez il y aura pas de souci pour venir jouer avec nous.

Voila A+
Florent
Florent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

https://futurairsoftcherbour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Polo Mer 10 Mar - 18:55

moi je vous suet la bienvenu sur le site web de nautre assosation

Polo

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : querqueville

Revenir en haut Aller en bas

Team UNIT91 Empty Re: Team UNIT91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum