Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.
Les 50 Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation XcD

4 participants

Aller en bas

Présentation XcD Empty Présentation XcD

Message  Invité Dim 18 Oct - 17:48

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je me présente, je me nomme Tom, j'ai 17 ans. Je suis sur Auderville ( J'ai des moyens de transport :p ).
D'un un premier temps, je serais personnelement interessé par cette association car a cause de ma non-majorité, trouver une équipe est parfois dur.
Mes exeperiences : Mon pere dirige une ma foie assez bonne team sur paris. J'ai déjà moi même eu une équipe dissoute par le manque d'effectif et d'activité. J'ai d'ailleurs la possibilité de vous ramenez du monde. Nous avons tous 16ans et +. Nous sommes je pense assez mature et apte à nous pliez à une displine quelconque. Nous sommes déjà équipées. Lunettes, armes, tenues, billes, co2 etc ...
Nous ne découvrons pas l'airsoft et avons déjà jouer ensemble.

J'aimerais avoir la possibilité de contacter le responsable via Msn ou autre Skype mumble ou autre.

Mes aquis:
Concernant l'airsoft: J'ai un Sniper Mauser Sr, une M4 de chez Marui, et une M15 Classic Army 1.2 à 2joules pour le snipe. J'ai Dual Taurus 1J.
J'ai une tenue Sniper de Camouflage, Normalement bientôt la tenue Française etc...

Concernant Support Airsoft:
Je sais codée en XHML, C+, je fais un peu de désign web/Bannière/Logo etc.. J'apprend le Php / SQL et un peu de java mais niveau faible..

Concernant Moi:

Je suis un étudiant en première S, au Lycée Millet. Je suis assez souvent disponible, hormis si j'ai une surcharge de travail. J'ai les moyens de me déplacer. Je suis assez actif et interréssé dans ce que j'entreprend, j'aime m'investir et prendre des responsabilités. J'aime le travail d'équipe, la coopération. Je m'estime assez social.

Si vous voulez me joindre : Tom060892@hotmail.fr : MSN

Cordialement XcD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  AP50 GHOST Dim 18 Oct - 21:11

bienvenue a toi moi c ghost de la team ATP de la meauffe a cote de saint lo

AP50 GHOST

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 40
Localisation : la meauffe

http://airsoftpredator50.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  XcD Lun 5 Juil - 2:36

Hi' je tien à m'excuser pour mon temps d'inactivité. Mais avec le bac, les notes qui vont pas et ma maman qui me met la pression sans ajouter une coupure d'un mois de connexion internet, pas facile facile de suivre, enfin la c'est les vacances et j'aimerais en profiter, mon compte à été effacé, j'espere qu'il n'en est pas tel pour mon adhésion à l'association, et j'aimerais pouvoir comme avant faire des OP avec la team. Si vous me le permettez. Encore désolé. Donc si cela est possible , j'aimerais ravoir l'acces au forum et pouvoir refaire prochainement une OP avec vous. =)

XcD

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  jacquot Mer 7 Juil - 21:32

bien venus.mais comme tu n' a pas payé ta cotisation en debut d'annèe .si tu veut rentrer dans l'assos .tu devras t'en acquiter a la premiere sortie(28e)prevue aux sablons en nocturne.suivis d'un piqnic le dimanche midi.salut.
jacquot
jacquot

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 68
Localisation : sennoville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty deja tu n'est pas un nouveau pour nous

Message  sam Mer 7 Juil - 22:31

mais il faut payer cotisation pour rester dans l'association
comme nous n'avons pas eu de nouvel de ta part nous t'avons supprimé du forum et par lequel de l'association
pour les membres tu peux rerentré dans l'association a la seule condition que tu paye les 28€ comme tous le monde

sam

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 50
Localisation : equeurdrevile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  XcD Mar 13 Juil - 15:55

Je te les donnerais à la prochaine OP ça te va?

XcD

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  jacquot Mar 13 Juil - 17:45

ok pas de probléme.bien venu.salut.
jacquot
jacquot

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 68
Localisation : sennoville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XcD Empty Re: Présentation XcD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum