Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.
Les 50 Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation :

2 participants

Aller en bas

présentation : Empty présentation :

Message  corentindu50 Lun 25 Jan - 21:30

bonjour à tous airsofteurs ,
je m'apelle corentin j'ai 16ans, j'habite cherbourg ( centre ) et je fais de l'airsoft depuis pas trop trop longtemps mais bon ( environ 5 parties lol ) mais j'ai une M4 d'boys , un G36 Jing Gong , et un BAR 10 Jing Gong qui va arrivé d'ici là présentation : Icon_biggrin .J'adore les armes et l'airsoft me rapproche beaucoup de cette passion c'est pour cela que je pratique certaians week-end au moins 2 , 3 week par mois ^^ donc ce week-end je sais pas trop si c'est possible je verrais ce que je fais et le temps si il est bon lol et où est-ce que ça se trouve ? c'est payant je suppose ? . sur ceux a+ je vous dirais si c'est possible pour ce week-end !

corentindu50

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Empty bienvenu

Message  sam Mar 26 Jan - 17:27

pour information la cotisation cera de 30 a 20€ par ans
mes avant de payer tu peu venir jouet avec nous pour nous conaitre pas de soussis pour sa pour samedi je ne sais pas encore Cool

sam

Messages : 150
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 50
Localisation : equeurdrevile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum