Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les 50 Mercenaires
Bienvenue sur le forum de l'association les 50 mercenaires,si vous ne possédez pas de compte n'hésitez pas à en créer un et a vous présenter pour nous rejoindre.
Les 50 Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

transport pour le salon a panam

Aller en bas

transport pour le salon a panam Empty transport pour le salon a panam

Message  Invité Mer 25 Nov - 0:28

moi j'y vais mais par contre si j'emmène des personnes il faut y mettre de sa poche parce que c'est 60e l'autoroute, 5e l'entrée et 2 plein d'essence pour y allé après l'essence et l'autoroute seront divisé par le nombre de personne dans la voiture a vous de voir après dite moi si il y en a qui veulent que je les prennes. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transport pour le salon a panam Empty Re: transport pour le salon a panam

Message  Florent Jeu 26 Nov - 8:33

Salut moi j'y vais aussi en voiture donc ceux qui veulent j'ai 4 places donc il faudrait que l'on fassent le point sur ceux qui y vont car si on est que 4 on fera qu'une voiture . Par contre on gagne vraiment beaucoup de temps en passant par l'autoroute?
Florent
Florent
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

https://futurairsoftcherbour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum